la woolstory

Chers Woolfriends,
Enfin le woolsociety Blog! On parlera laine mais pas seulement ! Design, art contemporain, graphisme et les évènements à ne pas manquer !
www.woolsociety.com

dimanche 25 mars 2012

Clasico !!!!


Comme vous avez pu le constater j'aime manger !
j'aime les bonnes adresses.
Des lieux chaleureux ou les gens sont heureux de se rencontrer
autour de plats simples mais bon.
Mes amis Tony et Virginie m'ont fait découvrir samedi ce petit coin de paradis.
On y déguste ces fameux petits feuilletés 
( à la viande, au maïs , au fromage et j'en passe )
autour d'un bon verre de vin, on se régale.

Si vous y allez n'hésitez pas à me contacter j'y retourne avec grand plaisir !
et en plus ils font à emporter

Clasico Argentino
56 rue de Saintonge
75003 Paris
01.44.61.00.56

Bon dimanche !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire