la woolstory

Chers Woolfriends,
Enfin le woolsociety Blog! On parlera laine mais pas seulement ! Design, art contemporain, graphisme et les évènements à ne pas manquer !
www.woolsociety.com

jeudi 2 février 2012

Explosif !!!!


J'ai littéralement craqué sur ces photos !
Un M&M's qui explose ça paraît étrange...
Et bien je dois vous dire que je trouve cela incroyablement beau.
Alan Sailer, photographe californien, 
a mis en place un dispositif...
Excusez moi pour le manque d'explication...
Il est de toute façon fortement déconseillé de l'imiter.
Alors pas de délire à La "Mac Gyver "


On déguste , on regarde et pour ma part,
j'en imagine certaines chez moi.


et une dernière pour la route !


je remercie le Web pour cette découverte
et espère avoir le plaisir de croiser cet artiste 
dans une galerie parisienne.

Woolkiss




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire