la woolstory

Chers Woolfriends,
Enfin le woolsociety Blog! On parlera laine mais pas seulement ! Design, art contemporain, graphisme et les évènements à ne pas manquer !
www.woolsociety.com

dimanche 26 février 2012

Soul Saul....

Il y a des histoires qui commencent
par "un matin"...
Ce matin là il fallait absolument que j'aille chez Graphigro
( Magasin que j'adore, je peux y rester des heures...)
Papier, encre , crayons,peinture, petits carnets...
et puis je regarde toujours leur rayon cartes postales
( et oui, je suis de celle qui envoie encore des cartes postales).
Ils ont un choix sympa dans celui-ci.
( celui de la station rue des boulets )
Et mon regard tombe sur deux images.
Au début j'ai cru que c'était des peintures 
et en fait, non.
Il s'agissait de photos.
Je suis tombée amoureuse de ces deux belles images.
j'ai retourné la carte et j'ai découvert un nom que je ne connaissais pas :
Saul Leiter

Saul Leiter, Walter, Paris,1959

Saul Leiter, Paris,1959

Ma petite découverte de la semaine.

Woolbizz



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire